Comment appelle-t-on les Monsieur X aux Etats-Unis ?

Tu te demandes pourquoi je te demande ça ? Et pourtant, c’est évident, lorsque l’on ne sait pas comment s’appelle quelqu’un, on le renomme. En France, c’est Monsieur X.

Je te mets sur la voie si je te rappelle que des dizaines de films et autres fictions ont un personnage qui s’appelle comme ça ? Tu penses Mr Smith peut-être… et non, ce serait comme appeler M. Dupont un homme que l’on ne connait pas. C’est idiot, et irrespectueux pour les messieurs Dupont qui revendiquent (certainement) leur identité et leur singularité. Non, le vrai terme c’est John Doe. Il a été créé pour que les services administratifs anglais et américains puissent attribuer un nom aux inconnus. Et tu t’en souviens, c’est le nom de la série qui raconte l’histoire de ce mec (Dominic Purcell) qui connait tout sur tout, sauf… son identité #onattendtoujourslasaisondeux.

john-doe-affiche_341800_34059

C’est également le tueur de Seven dont on ignore toujours le nom, mais pas l’acteur. Sache d’ailleurs qu’au féminin, c’est Jane Doe mais ça, on le voit beaucoup moins…Bouh

Source

Source 2

, Laisse un commentaire

Cultive également ton style avec notre ami Tostadora.fr