Marge Simpson devait avoir des oreilles de lapin

marge-simpson-oreilles-lapin

Alors que les Simpsons s’apprêtent à souffler leurs 26 bougies, revenons sur l’un des attributs les plus marquants de la célèbre famille américaine : les cheveux de marge Simpson.

Matt Groening ne manquait pas d’idées au moment de la création de la série : l’une de ces idées était de créer une sous-intrigue par rapport aux cheveux de Marge. La femme d’Homer aurait été en vérité un lapin anthropomorphique déguisé en humain et ses cheveux, loin de se cantonner à un choix cosmétique douteux, auraient servi à dissimuler ses oreilles.

Il était prévu que ce secret ne soit dévoilé que dans l’épisode final de la série, mais l’idée a finalement été abandonnée…dans la série du moins.

Car dans le jeu video The Simpsons Arcade Game, sorti en 1991 et publié par Konami, on peut observer sur les sprites que selon certaines actions, à savoir en étant électrocutée ou en aspirant ses cheveux, Marge pouvait dévoiler ses oreilles de lapin.

marge-simpson-oreilles-lapin

A l’époque, ces oreilles de lapins furent considérées comme un délire de la part de Konami…bien avant que l’on découvre que l’idée venait du créateur lui-même.

Une théorie qui n’aurait de toutes manières pas fonctionné, sachant que Marge n’avait pas cette forme de cheveux lorsqu’elle était jeune.

Sur ce, je retourne sur mon canapé,
LCS

Source
Source icono

, Laisse un commentaire

Cultive également ton style avec notre ami Tostadora.fr