La vérité derrière les multiples morts de Kenny

J’aurais pu te parler de bon nombres de théories cachées dans les dessins animés de notre enfance, ou même de la théorie Pixar. Je suis assez friand de ce genre de théorie du complot.

Mais aujourd’hui, je me penche sur le cas de Kenny de South Park. Le pauvre bougre vient d’une famille défavorisée, a des problèmes d’élocution, et en plus, il meurt à chaque épisode !

Un bon ami m’a piqué au vif sur une théorie derrière ces multiples décès, j’ai décidé de fouiller le web mais je n’ai rien trouvé de concluant. Selon cette théorie, les créateurs de South Park  Matt Stone et Trey Parker auraient parié sur le fait qu’ils pourraient caser une marque de bière à chaque épisode. Le cas échéant, ils tueraient Kenny pour caser le nom de la marque « Kilkenny« .

« Oh my god ! They killed Kenny » en VO.

Une autre théorie, plus soft, fait état d’un simple pari de caser Kilkenny, sans que ça n’ait un rapport avec Kenny. Ce qui fait qu’ils le casent bien à chaque épisode !

On ne saura jamais la vérité sur cette histoire, Parker et Stone ayant simplement déclaré que ça les faisait marrer de tuer Kenny et qu’il adoraient la réplique « Oh my god ! They killed Kenny ! ».

Et sinon,  tu savais que dans Pokémon, Sacha plongeait dans le coma au premier épisode et que tout le reste se passait dans sa tête ? On en parlera une autre fois.

Bien à toi,

Tim

Source

Source 2

, Laisse un commentaire

Cultive également ton style avec notre ami Tostadora.fr