George Lazenby : le James Bond le plus couillu ?

george_lazenby_james_bond

Tu connais George Lazenby ? Non ? Il a juste incarné James Bond, un jour.

George n’a joué que dans un seul James Bond, et pas des moindres : Au Service Secret de Sa Majesté, jugé comme l’un des meilleurs épisodes de la franchise !

Eh bien George, qui n’était absolument pas prévu au casting de départ,  reste la preuve vivante que poser ses couilles sur la table reste un incontournable : laisse-moi te raconter son histoire.

Tout commence avec une fille. George a un date. Il est passé à droite sur Tinder, du coup il emmène cette fille au ciné. Ils vont voir « James Bond 007 contre Dr. No », sauf que ça ne se passe pas super bien entre eux. Alors, George se dit « je vais devenir James Bond ». Oui, il est comme ça, le mec. C’est tout ou rien.

À l’époque, c’est Sir Sean Connery qui interprète le rôle, mais il arrête en 1967. Alors George tente sa chance : il se fait couper les cheveux chez le barbier de Sean, il achète l’un des vieux costards de Sean, et dégote même une Rolex (avant ses 50 ans) ! Il se rend ensuite aux auditions, passe sous le nez des secrétaires et entre dans la pièce. Il raconte n’importe quoi, par exemple qu’il a tourné dans des films dans le monde entier, de Hong Kong à l’Allemagne ! Il n’a pas peur, George.

Il s’est montré tellement convaincant que les directeurs de casting n’y ont vu que du feu et l’ont engagé directement ! Ce n’est qu’en se retrouvant face à face avec Peter Roger Hunt, le réalisateur, qu’il a admis qu’il n’avait aucune idée de ce qu’il foutait là.

Ce type a été tellement couillu que la production n’a pas pu lui retirer le rôle. Mais du coup, il n’aura tourné que dans un seul épisode.

À cet homme : Respect.

Tim

Source

golden-blog-awards-le-toaster

, 3 Commentaires

Cultive également ton style avec notre ami Tostadora.fr