Regarder les Feux de l’amour depuis le début ? Bon courage !

les-feux-de-l'amour

Les séries telles que les Feux de l’Amour font le bonheur des humoristes. Il faut dire qu’entre les dialogues, l’ambiance générale, le jeu d’acteur, le doublage et le nombre interminable d’épisodes, il y a de quoi être rassasié.

En termes de chiffres, la série Les Feux de l’Amour détient un record de longévité qui te fera regretter de t’être plaint des 9 saisons de How I Met Yout Mother. La série n’est pas la plus vieille du passage médiatique (Dr Who est plus ancien), mais elle est tout de même été diffusée depuis 1973, et n’a connu aucun temps mort depuis. Si tu sais compter, tu en as donc déduit que la série en est à sa 42e saison. C’est un record.

Si tu veux briller en société, tu peux également glisser que la série a fêté son 10 000e épisode en 2012, que la France est le second pays le plus fidèle après les USA (2,5 millions de téléspectateurs quotidiens en moyenne tout de même), et que « Amour, gloire et Beauté » en est un spin-off.

Alors autant sur Game of Thrones ou Breaking Bad, il est assez facile de se remettre à niveau. Autant pour Les Feux de l’Amour, c’est une autre histoire. 10 000 épisodes d’une demi-heure, on est à 5000 heures de visionnage, soit 208 jours à ne regarder que ça 24/24 – 7/7, ou plus raisonnablement, si on part sur le principe d’un marathon de 15h par semaines…330 semaines environs. Oui, ça fait 6 ans et demi.

Et si tu veux un avis différent de ceux que tu entends quotidiennement, tu peux te rabattre sur ce billet de nos amis Et si on ne parlait pas de foot.

Prends soin de toi,
LCS

https://www.youtube.com/watch?v=mdj91BUu5JQ

, Laisse un commentaire

Cultive également ton style avec notre ami Tostadora.fr