Pourquoi Staying Alive peut (vraiment) t’aider à rester en vie

staying-alive

Je t’avais pourtant prévenu…

A force de ne pas dormir, de n’arrêter la clope que pour avaler de la bière, et de compter sur ton vélo pour te conduire chez toi, ton palpitant a dit merde et tu te retrouves étendu par terre, avec un besoin urgent de premiers secours.

Heureusement, ton ami à qui tu avais tant reproché de passer trop de funk et de disco en soirée pourrait bien te sauver la peau.

Car malgré le fait qu’il pourrisse l’ambiance depuis des années (mais comme tu es sympa, tu le laisses faire), il sait quoi faire.

En effet, il est sur le point de tenter de te réanimer en attendant les secours (comme quoi, tu as bien fait de ne pas être désagréable), et pour cela, il doit te faire un massage cardiaque. Ce que tu ignores en revanche, sachant que tu es dans le choux, c’est que les pulsations sont effectuées au même tempo que la chanson Staying Alive.

Oui, Staying Alive, le morceau du groupe le plus viril de l’ère Disco. Et si tu ne me crois pas, la technique est recommandée par l’American Heart Association elle-même.

Prends (vraiment) soin de toi,
LCS

, Laisse un commentaire

Cultive également ton style avec notre ami Tostadora.fr